Téléthon et course solidaire à Entzheim élémentaire

Pour la troisième année consécutive, les élèves d’Entzheim se sont engagés ce matin dans une course solidaire au profit du téléthon. Une partie des élèves a accompagné des coureurs à l’initiative d’une course appelée cette année « Relais des 3 générations » pendant plus de 3km, laissant par la suite le relais aux élèves de l’école de Lipsheim. Les autres coureurs de l’école ont réalisé une course solidaire réunissant les élèves de cycle 2 et 3 sur une boucle de 2km. Une vente de petits pains au profit du téléthon a été organisée en partenariat avec un commerçant local. Bravo à tous les coureurs engagés dans cette belle course, et Bravo aux parents bénévoles et à l’équipe enseignante pour leur belle initiative solidaire.