Danse et chants à Strasbourg 10!

Le printemps est artistique, dans la circonscription!

Le mois d’avril a vu fleurir une performance dansée par une classe de CE1 à Geispolsheim village, suite à un cycle danse mené par le danseur Pierre Boileau: une approche pluri-disciplinaire a permis de construire des liens entre la danse et les contes. La performance « Je conte sur toi » a été présentée plusieurs fois devant les autres classes et les parents d’élèves.

Bravo aux élèves pour leur investissement et leur plaisir manifeste, à Pierre Boileau et à Hélène Stoltz pour leur engagement dans ce projet.

Résultat de recherche d'images pour "image printemps dansé"

A Duttlenheim, on chante!

Le vendredi 7 avril, les classes de l’école élémentaire ont offert aux spectateurs une belle prestation chantée, sous la direction de Marguerite, intervenante en chants depuis de nombreuses années à l’école.

Le répertoire était composé essentiellement de chansons actuelles, interprétées avec plaisir, swing et rigueur!

Merci à tous les élèves, à Marguerite, aux enseignants de l’école ainsi qu’à M. Ehrhardt pour l’organisation de cette manifestation.

Résultat de recherche d'images pour "image printemps chanté"